Vivre mieux en dépensant moins !

Agences Immobilières au Portugal

Vous souhaitez acheter ou louer un bien immobilier au Portugal mais vous ne connaissez ni la langue, et ni les spécificités des lois qui encadrent l’acte d’achat ou de location d’un bien immobilier dans ce pays. Comment être certain que l’agent immobilier avec qui vous êtes entré en contact, et qui vous propose la maison ou l’appartement de vos rêves, est digne de votre confiance?

Comment fonctionne notre service d’entraide?

Pour répondre à cette problématique, nous avons établi une liste d’agents immobiliers ayant fait leur preuve auprès de français expatriés, dans chacune des villes côtières de l’Algarve, et de Lisbonne et sa région. Et lorsque nous transmettons le nom de l’une ou l’autre de ces agences à un retraité qui nous en fait la demande, nous lui demandons en échange de bien vouloir nous donner son avis dans le cas où il achèterait ou louerait  un bien par leur intermédiaire.

Ainsi, après vous avoir fait bénéficié de la garantie apportée par des français qui, avant vous, ont été satisfait par le travail d’accompagnement de ces agences, votre avis nous permettra à la fois de nous assurer que la qualité et le sérieux de ces agences est bien  toujours aussi élevé et, de ce fait, de continuer à faire bénéficier les futurs expatriés français de votre expérience concluante.

Depuis la mise en place de ce service d’entraide il y a trois ans, nous n’avons rien trouvé de plus fiable pour vous permettre de rechercher votre logement en toute confiance. Les agents sont prévenus, ils n’ont aucune envie de vous décevoir, car ils savent que nous n’hésitons jamais à sortir de notre liste une agence en cas de dégradation manifeste constatée dans ses engagements.

Comment profiter de ce service gratuit?

C’est très simple et gratuit : si vous recherchez un bien immobilier au Portugal, et que vous souhaitez disposer des coordonnées des agences que nous cautionnons pour le sérieux et le professionnalisme avec lequel elles ont mené à bien de nombreuses transactions immobilières avec des expatriés français, vous pouvez nous en faire la demande par email ici en mentionnant la région ou la ville dans laquelle vous aimeriez vous installer, parmi celles où nous avons sélectionné une agence :

Région de l’Algarve : Faro, Loulé, Tavira, Vilamoura, Albufeira, Carvoeiro, Ferragudo, Alvor, Lagos

Région de Lisbonne : Lisbonne, Cascais, Nazaré, Sao Martinho do Porto

A réception de votre demande, nous vous enverrons les coordonnées complètes des agences, ainsi que le nom de leur conseiller immobilier parlant français.

Ensuite c’est à vous de décider, vous êtes entre de bonnes mains. Mais bien sûr, cela ne doit pas vous interdire d’entrer en contact avec les autres agences de la ville : nous ne les connaissons pas, mais cela ne veut pas dire qu’elles ne sont pas elles aussi digne de confiance.

Comment participer au maintien de la qualité de notre service?

En retour, acceptez de jouer le jeu : si vous achetez ou louez un bien par l’intermédiaire de l’une ou l’autre de ces agences, s’il vous plait, revenez vers nous par email adressé à : contact@retraitesansfrontieres.fr                                                                                                                              et faites-nous part en quelques lignes de votre satisfaction (ou insatisfaction) afin de nous permettre de maintenir la qualité de nos recommandations d’agences et d’en faire profiter d’autres retraités qui, comme vous, souhaitent investir en toute confiance au Portugal.

Pour vous remercier de votre aide, vous recevrez 2 cadeaux

En échange de votre participation au maintien de la qualité de notre service, nous aurons le plaisir de vous adresser gratuitement deux cadeaux :
. la dernière version actualisée de notre guide « Retraite sans Frontières Portugal » (nous procédons à 2 actualisations par an).
. un rendez-vous téléphonique en tête à tête avec l’auteur du guide, Paul Delahoutre répondra à toutes les questions que vous vous poserez encore au moment de vous installer dans votre nouvelle vie (démarches administratives, santé, fiscalité…), et qui attirera votre attention sur  les erreurs et pièges à éviter, mais hélas fréquemment  commis par nombre de retraités insuffisamment préparés.