Vivre mieux en dépensant moins !

Tout savoir sur la Retraite à Bali !

Vivre a Bali, c’est profiter d’un petit eldorado qui offre tous les ingrédients nécessaires à une retraite réussie. De belles plages, des reliefs volcaniques majestueux couverts de forêts, des collines sculptées de rizières en terrasse dont les courbes font danser la lumière, une culture éveillée et authentique et surtout, une population d’une surprenante gentillesse. Étincelant aussi, cet attrait des Balinais pour les arts et l’harmonie.

Quel pourcentage d’économie pouvez-vous espérer réaliser par rapport à ce que vous dépensez aujourd’hui en France? Quelle fiscalité s’applique aux retraités français? Quelles sont les formalités à accomplir pour s’installer durablement dans le pays? et où habiter pour bénéficier des meilleures conditions de vie?… autant de questions auxquelles nous vous apportons des réponses.

 

Qualité de la vie à Bali

Une multitude d’avantages : douceur de vivre, patrimoine naturel et culturel exceptionnel, profusion de loisirs sportifs et artistiques, cuisine exotique savoureuse… et quelques inconvénients : éloignement géographique avec la France, système de santé public déficient, faible préoccupation écologique…

>> En savoir plus sur la qualité de vie à Bali

 

Coût de la vie à Bali

Vivre à Bali coûte beaucoup moins cher qu’en France. Naturellement, votre budget de dépenses sera fonction de vos standings de vie et mode de consommation, mais notre enquête nous permet de dire que vous pouvez espérer faire jusqu’à 60% d’économie, autant d’argent mis de côté qui vous permettra de vivre mieux et plus heureux.

>> En savoir plus sur le coût de la vie à Bali

 

Les formalités pour une retraite à Bali

Les démarches administratives à accomplir pour pouvoir prendre votre retraite à Bali (visa d’entrée, achat ou location immobilière, fiscalité, banque, assurance santé, douane, permis de conduire…) ne sont pas compliquées mais nécessitent d’être aidé pour ne rien oublier et gagner du temps.

A noter toutefois que l’obtention d’un visa de séjour permanent est lié à des conditions financières et que l’achat d’un bien immobilier est contraignant.

>> En savoir plus sur les formalités à Bali

 

Les meilleurs endroits de retraite à Bali

Décider de partir en retraite à Bali est une chose, mais où vous installer : une station balnéaire animée, un petit port tranquille, un village isolé… découvrez nos coups de cœur!

>> En savoir plus sur les meilleurs endroits de retraite à Bali

 

***************

guide "Retraite sans Frontières Monde"Si vous souhaitez prendre votre retraite à Bali et bénéficier de tous ces avantages, découvrez notre guide pratique « Retraite sans Frontières Monde » qui répond à toutes vos questions et vous guide pas à pas dans la préparation de votre projet.

Quelque soit votre stade de réflexion, que vous vous posiez encore la question de savoir si vous avez vraiment envie de franchir le pas ou au contraire que vous ayez déjà pris la décision de partir, ce guide sera l’un de vos outils essentiels.

 

***************

 

A lire également

Les dix bonnes raisons de prendre votre retraite à Bali

Retraite à Bali, un style de vie inconparable